Il y a une semaine jour pour jour, je décidais de reprendre le contrôle de mon poids! Comme je vous l’avais dit dans mon article de rentrée, je souhaitais reprendre un programme pour m’aider à perdre les kilos que j’avais repris. Je connaissais déjà le programme Weight Watchers étant donné qu’à l’époque (j’avais commencé en Février 2016), j’avais perdu 25 kilos avec cette formule. La lassitude du rééquilibrage alimentaire, le manque de motivation et surtout leur nouveau programme m’avait fait arreter. Je me trouvais frustrée vu que je passais de 30 à 23 points par jour. Même si beaucoup d’aliments étaient passés à 0 point, je ne m’y retrouvais plus. J’avais donc décidé d’arrêter mon abonnement.

On se reprend…

Quelques mois plus tard et quelques kilos de repris (non pas à cause du programme, mais plutôt à cause moi et de mon alimentation loin d’être au top), je décide de reprendre un nouveau départ et un nouvel abonnement. Et vous savez quoi ? Je suis motivée les gars, vous n’imaginez même pas à quel point ahaha ! L’avantage, c’est que je ne me rappelle plus vraiment de mon programme à 30 points donc, là je ne me trouve pas du tout frustré au contraire et ça, c’est clairement top. J’ai pour objectif de perdre dans un premier temps 13 kilos, plus, moins, ça je le verrai au fil des semaines.

J’ai donc commencé un mardi matin, j’ai fait une « pesée de contrôle » comme j’aime l’appeler. Histoire de voir si ça fonctionne ou pas, si j’ai trop abusé ou non. Et là, grosse surprise puisqu’en 4 jours, j’avais déjà perdu 2,1 kilos (danse de la joie)… Bon même si on ne va pas se le cacher les premiers kilos sont les plus faciles à perdre mais bon je suis contente et encore plus motivée à continuer sur ma lancée.

Aujourd’hui, nous sommes mardi, jour de pesée, voici ma perte en une semaine : 2,2 kg. ✌🏻

Je vous ferai prochainement des articles sur des journées types pour que vous puissiez voir ce que je peux manger.

Les règles d’or sont toujours les mêmes, j’avais déjà fait un article que vous trouverez ici.

Je vous laisse avec un petit avant/après de ma première expérience avec Weigth Watchers, en espérant que la deuxième soit aussi bénéfique.

Facebook Comments

One thought on “Weight Watchers : La reprise !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *